Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

15 juin 2006

Audition de fin d'année de l'Ecole de musique de LUTEVA

En ce mercredi de fin d'apres-midi, les élèves de l'école de musique se sont succeder pour offrir au public présent tout leur travail fourni tout au long de l'année.
Le Reveil,quand à lui, invité par l'école de musique pour jouer quelques morceaux, afin de montrer au public l'impluication des jeunes de l'école de musique qui font partie de l'association et d'éssayer de motiver d'autres futurs adhérents.
medium_photo_audition_029.jpg.Après un cour discourt Mme Bousquet, ses élèvent ont débutés en musique et en chanson dont ici maxime.wmv avec un peu de timidité a participer à sa première audition dans la classe de l'Eveil musical.
Après plusieurs passages d'élèves, ceux du professeur de trompette Mr Caulier, émettaient à leur tour une prestation avec en duo floris_et_benjamin.wmv,julien.wmv Belmonte avec "teufteuf" et francois.wmv avec "la ballade irlandaise.
Venu ensuite le passage de christopher.wmv avec une superbe démo à la batterie (accompagnant aussi le groupe d'ensemble par la suite).medium_photo_audition_026.jpg
Le Reveil a, quand à lui, joué " le rire du sergent " et " Flashdance ". Un goupe d'ensemble composé d'élèves de clarinette de Florence, de Bernard prof de sax et de Fred prof de trompette joua remarquablement le_roi_lion.wmv d'Elton John et Téquila.

Commentaires

superbe les gars pour vos commentaires !!!!!!!!

Écrit par : vincent l'alto | 19 juin 2006

Les commentaires sont fermés.