Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

09 août 2006

Corso de St chely d'apcher

Lundi soir, nous voilà parti pour la lozère. Un petit air frais hérissait les poils de quelques unes et autres alors que les blousons rouges faisaient leur apparition. medium_corso_st_chely_026.2.jpgNous avons, à notre arrivée, mangé des sandwichs préparé par Josette, Christine, et Isabelle. Des pizzas généreuses de Didier n'ont, quant à elles, pas recu l'ovation qu'elles méritaient. Toutes ces forces étaient nécéssaire pour entamer à 21h30 les quelques km du corso illuminés.medium_corso_st_chely_001.jpg Malgré la chaleur tropicale Lozèrienne les 6 chars et 4 musiques, sont arrivés à bon port, au milieu d'une foule bigarée, enthousiasme, surtout à notre passage. C'est à 00h00 que nous avons pris le chemin du retour, fatigués, frigorifiés mais regaillardi par l'exaltation de quelques uns dans le car .... (ils se treconnaitrons....)
Bisou à toutes et tous
RDV LE 15/08 à St Ambroix
versus: FT , MMP, FC , AC, MC, CC

Commentaires

Après avoir mis un certain temps, voir un temps certain pour ouvrir mon PC, j'ai enfin pu prendre les dernières nouvelles du Réveil Lodévois. Je constate avec enthousiasme que vous vous êtes régalés au corsos de St Chely d'Apcher. Dommage que je ne soit pas venu pour vous acclamer mais je me remettais du mariage de 2 de vos musiciens qui fut fort en émotions....

Ce sera avec plaisir que je viendrai vous applaudir le 15 aout à St Ambroix.
Merci à vous tous et plus particulièrement à Vincent pour l'ensemble des articles paruent sur votre blog

Écrit par : mapie | 12 août 2006

serieux vs fetes ts pitié sauf la fille a coté de ludo by les merdes
signé popol

Écrit par : popol | 18 août 2006

oléééééé ste sortie trop class surtout avec ls turlingbaton é ludo tu le sé la fille qui ta dit salut au café mdrrrrr

Écrit par : damien le trompetiste | 02 septembre 2006

allez les gars des com !

Écrit par : reveil lodevois | 20 octobre 2006

ollé damien tu le sé !!!!!! la prochène fois je te laisseré a coté d'elle lol

Écrit par : ludovic | 07 novembre 2006

Wow, j'apprécie votre site, je vous remercie pour vos idées, et je suis entièrement d'accord avec vous... Hum voilà tout est dit, votre site est bon, et spécialement pour les néophytes comme moi. NB : D'ordinaire je ne commente pas du tout les sites,et ce même si leur contenu est de bonne qualité, mais là le vôtre méritait bien mes compliments !

Écrit par : jamy | 04 mai 2010

Les commentaires sont fermés.