Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

03 juillet 2007

Audition de fin d'année de l'Ecole de musique de LUTEVA

Comme l'an dernier nous avons participé à l'audition de fin d'année de l'école de musique. Les élèves on super bien joués et nous avec la fanfare nous avons terminé cette audition en interprétant HOT STUFF, GONNA FLY NOW et LE RIRE DU SERGENT. Le Public à apprécié notre prestation. Rendez-vous à l'audition de l'an prochainmedium_audition_2007_020.jpg

Commentaires

C vrai s'était une superbe demonstration des jeunes surtout des vétéran (comme dirait didier v ), lol, mais fo pa non plus oublieé le superbe apéro ki nous attendait , un bon p'tit vin blanc.Une clarinette s'etait integrer dans notre premier morceau mais c défilé paer la suite, mdr!
Et puis voilaz !!! a+

Écrit par : anonyme | 04 juillet 2007

De pasage sur votre blog j'en profite pour laisser un message. on si mes souvenirs sont bons c'est aujourd'hui Ludo que tu dois avoir les résultats de ton brevet donc j'espère pour toi que tu va l'avoir. Bon en tout cas j'espère qu'on va vite se voir les gars pour s'organiser une petite soirée entre pots.

A plus les amis (au fait les Ludo tu retente les 100 coum's ou tu laisses tomber lol).

A plus Ben

Écrit par : Ben | 04 juillet 2007

Ben alors les lodévois on vous a coupé les mains ou quoi ? Il n'y a plus de commentaires récents sur votre blog ? Ou est passé notre champion du coum's nommé Ludo le Schtroumph (lol).
Bon j'espère que vous allez bien et que vous avez bien joué hier soir. Pour nous c'est un week end de repos mais à partir de la semaine prochaine c'est la tourmente qui redémarre, surtout qu'on vient de nous rajouter encore 2 ou 3 contrats, autant dire que l'été s'annonce chaud (pas en chaleur du soleil, mais plutot musicalement parlant lol).

A plus les amis.

Ben

Écrit par : Ben | 07 juillet 2007

Coucou!!! moi aussi j'en profite pour laisser un pti message...
C'était sympa Samedi soir, j'ai été heureuse de vous revoir et de passer une soirée avec vous, Julien et Vanessa ont apprécié aussi!!

j'espère qu'on aura l'occasion de se voir d'ici la fin de l'été, moi je serais à Agde le 4 Août c'est sûre!!

je vous dis à trés bientôt, et vous envois plein de gros bisous

Écrit par : mimi des Camelous | 09 juillet 2007

Salut à tous, j'e'spère que vous allez bien et que vous êtes bien rentré l'autre soir. Pour ma part j'ai passé une super soirée, excellente et surtout TERRIBLE (n'est ce pas Romain lol). C'est vraiment un grand plaisir chaque fois que l'on se retrouve entre musiciens de différentes pena. Bon Ludo c'est quand que tu as ton nouveau portable ?? Et puis on ne te voit plus sur le blog tu fais quoi ? Tu as trouvé une minette ou quoi ??

Bon en tout cas j'espère que vous êtes en forme car je vois que le week end prochain vous avez vous aussi pleins de contrats (nous aussi et en plus on se sépare en 2 groupe aë aïe aïe).

Bon je vous dis à plus bonne continuation et à très vite.
Ben

Écrit par : Ben | 10 juillet 2007

ahahahahah c bon je sui de retour oooooo fred c koi se blog il manke trop de chose si tu ve moi je te le fé le blog tu me passe les tof et je lé mé dans le blog et jécriré des coum's voila moi g tt mon temp et profitesen ke sé lé vac paske apré je doi bossé dur allé ciao tt le monde

Écrit par : passoa | 11 août 2007

Bravo au réveil lodévois
superbe journée à Vic sur Cère avec beaucoup d'ambiance

Écrit par : angelu | 18 août 2007

Les commentaires sont fermés.