Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

18 août 2007

VIC SUR CERE

Le 15 août nous etions à VIC SUR CERE, petit village tres sympathiques. il a fait une journée d'été, trés chaud !!! nous sommes arrivée à 11h30 pour prendre pocession de la sallemedium_vic_003.jpg puis c'était l'heure du repas et à 14h30 le corso a commencé.medium_vic_010.jpg medium_vic_011.jpgil y avait nous, la péna de balaruc, et plein de groupe folcloriques étrangé, Bolivie, Russie, Espagnol, et... A la fin du corso nous avions rendez_vous au théatre de verdure ou on a donné une prestation tres appréciée du public, et aprés quartier libre jusqu'à 19h pour le repas du soir Aligot Saucisses.ou nous avons mis le feu.medium_vic_028.jpg medium_vic_032.jpg le garçons ont profités de la piscine municipale voici la photo de nos petit dauphins medium_vic_017.jpget les autres ont regardés le spectables des groupes étrangés, ont promenés, ont profités du beau temps pour faire la pause.medium_vic_019.jpg medium_vic_020.jpgNous remercions le comité des fête qui nous ont trés bien accueillis, et notament Florence et Raymond nos guides.medium_vic_033.jpg Le soir, corso a 21 h , mais là l'orage est arrivée et donc nous avons terminé le corso sous la pluie, et à 22h le feu d'artifice, puis retour à LODEVE avec le car. Au retour certain ont fermé les yeux et d'autres ont déconné tout le trajet.medium_vic_049.jpg

Commentaires

super sortie , malgres quelques musikos enervant,mé bon fo de tout pour faire un monde, les gars vous avez assuré c cool , allez il fo ke les com fusent sur cette sortie ou lon a prie le bouillon le soir ,n'es ce pa gina!a+

Écrit par : saxalto | 18 août 2007

cette sorti été dure a cose de la chaleur é le soir a cose de la plui.mé bon o si nn c t trp clas on a foutu lembiance le soir o repa.g pri d tof de ludo é alexia (lol).a+
rom

Écrit par : rom | 18 août 2007

commen sa des tofs de ludo et alexia rep?

Écrit par : alexia | 19 août 2007

fredo tu connai pas les noms de toutes les fanfares qui avait stp
c importants lol

Écrit par : alexia | 19 août 2007

slt tt le monde bien ou bien oué sa va ste sorti pa mal mé on pouvé mieux faire largemen mm laprem piscine sa va ct bien (sof ke je me sui pri la honte mé bon pa grav ) et le soir la plui alala kel régal de jouer sou la plui moi je kiff bon fred il fo vrémen ke tu me commande un embouchure paske la mienne en se momen elle me fé mal !!!(jen ve une kom didier pour faire crier la trompette )déja ke la mienne crie souven bé avec sa oulala sa va chauffer !!!!!soit pa deg didier je sui + fort ke toi o trnbone sé pa grav !!!bon allé ciao tt le monde profiter bien de vos dernierjour de vac car c bientot fini
!!!!

Écrit par : $d0lu$ | 19 août 2007

ooooooooooo mé sé koi tt c flémar ki on la flaime de mettre des coum'z allé si néyé pa peur on va pa vs bouffé o moins kon soit pa ke 4 a faire des coum's sa crain

Écrit par : $d0lu$ | 23 août 2007

bonjour d'Avignon à tous !
En particulier , à Vincent , Didier , fred , Sandrine et jean-claude .
j'espère que vous allez tous bien , nous à avignon ca va !
juste une petite parenthèse , je trouve que les majorettes sont très charmantes , lol , si je pouvais avoir quelques numeros de téléphone , ou quelques adresses msn ca serait sympa !
au revoir à tous et à bientot j'espère ! bisous à tous .

Écrit par : Laurent d'Avignon | 25 août 2007

g des num si vs voulé lol é mm des adresse msn lol

Écrit par : ludo | 25 août 2007

slt laurent , c vincent , bon il fo que tu laisse ton adresse e mail sur reveilodevois@wanadoo.fr et je me ferai parvenir ta demande ,

Écrit par : vincent | 26 août 2007

De passage sur votre blog je profite pour vous laisser un eptit message. j'espère que vous allez tous bien et que les contrats continuent de tourner. Bon Ludo je vois que tu as récupéré Internet et que tu commences à te relacher sur les coum's: Je n'ai qu'un seul mot à dire TERRIBLE (ne rigole pas Romain sinon je vais dire ROYAL).

Bon les gars je vous souhaite une bonne continuation, Ludo c'est quand que tu lances les 100 Coums ?

A+ Ben

Écrit par : Ben | 28 août 2007

bennoit arete de me choffer tu le sé tré bien ke je pe le faire tré facilemen et ke tte facon on est un peuple o reveil et ia personne ki laisse des coum's alr bon voila ciao tt le mende et a+ p.s : bennoit on se di a dimanche pour salle curan !!!!

Écrit par : dolu | 29 août 2007

voila je vous fait juste un petit coucou et pour vous souhaiter a tous une bonne continuation!!! et bien sur je viendrais vous rendre des petite visite qui j'espère vous feront plaisir bisous a tous et a bientôt

claire

ps: les fille n'oubliés pas le sourire lol : )

Écrit par : claire une ancienne pompom girls | 31 août 2007

haaaaaaa enfin une ki a compri kil fallai mettre des coum's lol

Écrit par : dolu | 05 septembre 2007

vais mettre un com si non ludo va peter un cable lol
bein un message pour tous e reveil lodevois voila on reprend lannee
jespere que on va autant s'eclater bisous a tous je vous aimes

Écrit par : alexia | 10 octobre 2007

eh bé ! cpa trop top , il fodrai aussi ke les autre fasse bouger ce blog , sa délirerai non ? ALLEZ A+ LES JEUNES

Écrit par : vinc' | 10 octobre 2007

a el ete genial 7 sortie la prochaine foi on iva mes avec les mayo pas plus la routine vendredi repete a+

Écrit par : anthony | 15 octobre 2007

bon fredo stp cette annee decroche nous un contrat
pour retourner a vic a ssure
lol bisous a tous

Écrit par : alexia | 16 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.