Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

30/11/2006

assemblée générale 2006

medium_st_cecile_199.jpg
L' assemblée générale du réveil lodevois s'est déroulée vendredi 24 novembre en début de soirée dans sa salle de répétition à l'espace Lergue.
Comme il se doit, la séance était présidée par Frédéric Caulier, entouré de conseillés municipaux et de ces menbres du bureau. Après avoir retracé l'ensemble des évenements marquants de l'année 2005/2006, le Président n'oublia pas de remercier la municipalité pour son soutien et son aide envers la socièté.
Le bilan financier se dévoila bon, vu un bénéfice annoncé mais Frédéric annoncé déjà que la sainte cécile du week end précédent aller liquider tout ça.
A l'occasion de cette réunion , il fut également annoncer une sortie au mois de juin en Espagne ou l'on récompensera tous les jeunes et moins jeunes pour un week end festif et dont les instruments seront de la parties. D'autres dates sont retenues aussi à notre agenda à St jean de védas, Pignan, Aniane.... .medium_st_cecile_190.jpg
Pour l'année à venir et pour que nos sorties soient épanouies, les répétitions sont un facteur essentiel pour une réussite optimale.
Le Président ainsi que le bureau souhaitent une belle saison 2006/2007

medium_st_cecile_197.jpg

24/11/2006

vive sainte cécile !!!

Samedi 18 novembre, nous avons feter la sainte cécile, tout a commencé par un tour de ville en musique avant de rejoindre l'église st pierre ou on nous attendais.
Ensuite, nous avons rejoint la salle du triumph pour y décorer quelques menbres de l'assos.
medium_st_cecile_056.jpg
Après quelques discourts, le verre de l'amitié était lever suivi d'un repas servi par Délice traiteur.
La soirée était animer et après avoir été décorer 3 des pompoms girls avais l'honneur de recevoir un p'tit string à l'iffigi du révéil medium_st_cecile_131.jpg
La sono était éffectué par Jean Pierre,un grand merci à lui, l'ambiamce était là pour certains mais délicate pour d'autres ( ils ou elles se reconnaitrons ). Quelques jeunes fesaient couler la "despé" à gogo, voilà le résultat à la fin ...... .medium_st_cecile_159.jpg
Quelques photos de la soirée : cliquez dans l'album photo !
Article du journal : Midilibre.png
Le président ,ainsi que les menbres du bureau remercient l'ensemble de ces menbres pour cette magnifique soirée sans oublié leur parent pour leur soutien tout au long de l'année et espèrent que vous tous avez passé un bon moment, MERCI A TOUS .
PS: N'oubliez pas de laisser vos commentaires.

17/08/2006

CORSO DE ST AMBROIX

"ON A PRIS UNE SAUCE ".Ce 15 aout, nous étions dans le gard, tout aller pour le mieux mais le temps menacé. Un p'tit air de musique à la maison de retraite , accompagné d'un apéro avant de rejoindre l'école pour manger une grillade frite. Le corso débuta vers 17h30, le monde tout le long du corso nous acclamait. Ensuite direction la salle des fetes pour manger et ou chaque groupe pouver faire une aubade (bravo aux musiciens slovaque). La soirée, vous l'avez compris un peu plus mouvementé car nous avons fait le 2 ieme tour sous la pluie, on étaient trempe comme des... . Malgrès tout il y avait du monde sous ces trombe d'eau pour nous encourager. BRAVO ! au comité des fetes pour ces magnifique chars

medium_photo_st_ambroix_005.jpg

09/08/2006

Corso de St chely d'apcher

Lundi soir, nous voilà parti pour la lozère. Un petit air frais hérissait les poils de quelques unes et autres alors que les blousons rouges faisaient leur apparition. medium_corso_st_chely_026.2.jpgNous avons, à notre arrivée, mangé des sandwichs préparé par Josette, Christine, et Isabelle. Des pizzas généreuses de Didier n'ont, quant à elles, pas recu l'ovation qu'elles méritaient. Toutes ces forces étaient nécéssaire pour entamer à 21h30 les quelques km du corso illuminés.medium_corso_st_chely_001.jpg Malgré la chaleur tropicale Lozèrienne les 6 chars et 4 musiques, sont arrivés à bon port, au milieu d'une foule bigarée, enthousiasme, surtout à notre passage. C'est à 00h00 que nous avons pris le chemin du retour, fatigués, frigorifiés mais regaillardi par l'exaltation de quelques uns dans le car .... (ils se treconnaitrons....)
Bisou à toutes et tous
RDV LE 15/08 à St Ambroix
versus: FT , MMP, FC , AC, MC, CC

15/06/2006

Audition de fin d'année de l'Ecole de musique de LUTEVA

En ce mercredi de fin d'apres-midi, les élèves de l'école de musique se sont succeder pour offrir au public présent tout leur travail fourni tout au long de l'année.
Le Reveil,quand à lui, invité par l'école de musique pour jouer quelques morceaux, afin de montrer au public l'impluication des jeunes de l'école de musique qui font partie de l'association et d'éssayer de motiver d'autres futurs adhérents.
medium_photo_audition_029.jpg.Après un cour discourt Mme Bousquet, ses élèvent ont débutés en musique et en chanson dont ici maxime.wmv avec un peu de timidité a participer à sa première audition dans la classe de l'Eveil musical.
Après plusieurs passages d'élèves, ceux du professeur de trompette Mr Caulier, émettaient à leur tour une prestation avec en duo floris_et_benjamin.wmv,julien.wmv Belmonte avec "teufteuf" et francois.wmv avec "la ballade irlandaise.
Venu ensuite le passage de christopher.wmv avec une superbe démo à la batterie (accompagnant aussi le groupe d'ensemble par la suite).medium_photo_audition_026.jpg
Le Reveil a, quand à lui, joué " le rire du sergent " et " Flashdance ". Un goupe d'ensemble composé d'élèves de clarinette de Florence, de Bernard prof de sax et de Fred prof de trompette joua remarquablement le_roi_lion.wmv d'Elton John et Téquila.