Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

17 août 2006

CORSO DE ST AMBROIX

"ON A PRIS UNE SAUCE ".Ce 15 aout, nous étions dans le gard, tout aller pour le mieux mais le temps menacé. Un p'tit air de musique à la maison de retraite , accompagné d'un apéro avant de rejoindre l'école pour manger une grillade frite. Le corso débuta vers 17h30, le monde tout le long du corso nous acclamait. Ensuite direction la salle des fetes pour manger et ou chaque groupe pouver faire une aubade (bravo aux musiciens slovaque). La soirée, vous l'avez compris un peu plus mouvementé car nous avons fait le 2 ieme tour sous la pluie, on étaient trempe comme des... . Malgrès tout il y avait du monde sous ces trombe d'eau pour nous encourager. BRAVO ! au comité des fetes pour ces magnifique chars

medium_photo_st_ambroix_005.jpg

09 août 2006

Corso de St chely d'apcher

Lundi soir, nous voilà parti pour la lozère. Un petit air frais hérissait les poils de quelques unes et autres alors que les blousons rouges faisaient leur apparition. medium_corso_st_chely_026.2.jpgNous avons, à notre arrivée, mangé des sandwichs préparé par Josette, Christine, et Isabelle. Des pizzas généreuses de Didier n'ont, quant à elles, pas recu l'ovation qu'elles méritaient. Toutes ces forces étaient nécéssaire pour entamer à 21h30 les quelques km du corso illuminés.medium_corso_st_chely_001.jpg Malgré la chaleur tropicale Lozèrienne les 6 chars et 4 musiques, sont arrivés à bon port, au milieu d'une foule bigarée, enthousiasme, surtout à notre passage. C'est à 00h00 que nous avons pris le chemin du retour, fatigués, frigorifiés mais regaillardi par l'exaltation de quelques uns dans le car .... (ils se treconnaitrons....)
Bisou à toutes et tous
RDV LE 15/08 à St Ambroix
versus: FT , MMP, FC , AC, MC, CC

15 juin 2006

Audition de fin d'année de l'Ecole de musique de LUTEVA

En ce mercredi de fin d'apres-midi, les élèves de l'école de musique se sont succeder pour offrir au public présent tout leur travail fourni tout au long de l'année.
Le Reveil,quand à lui, invité par l'école de musique pour jouer quelques morceaux, afin de montrer au public l'impluication des jeunes de l'école de musique qui font partie de l'association et d'éssayer de motiver d'autres futurs adhérents.
medium_photo_audition_029.jpg.Après un cour discourt Mme Bousquet, ses élèvent ont débutés en musique et en chanson dont ici maxime.wmv avec un peu de timidité a participer à sa première audition dans la classe de l'Eveil musical.
Après plusieurs passages d'élèves, ceux du professeur de trompette Mr Caulier, émettaient à leur tour une prestation avec en duo floris_et_benjamin.wmv,julien.wmv Belmonte avec "teufteuf" et francois.wmv avec "la ballade irlandaise.
Venu ensuite le passage de christopher.wmv avec une superbe démo à la batterie (accompagnant aussi le groupe d'ensemble par la suite).medium_photo_audition_026.jpg
Le Reveil a, quand à lui, joué " le rire du sergent " et " Flashdance ". Un goupe d'ensemble composé d'élèves de clarinette de Florence, de Bernard prof de sax et de Fred prof de trompette joua remarquablement le_roi_lion.wmv d'Elton John et Téquila.